Fwd: afin de vous fournir une plus grande réacti
Content-Type: text/html;
charset=utf-8
Cordialement,=
=
Gi=
lles
BLANCHARD
Consultant
SAGE 100 et D=C3=A9veloppeur 4D
T=C3=A9l. bureau :
04
82 53 43 91
829
route de Pouilly, 69480 PORTE DES PIERRES =
DOR=C3=89ES
=
=
r=C3=A9exp=C3=A9di=C3=A9 :
<alexandre.grolet@orange.fr>
de vous fournir une plus grande r=C3=A9activit=C3=A9
Date: 10 octobre =
2024 =C3=A0 11:26:17 UTC+2
<gilles.blanchard@d2-informatique.fr>
GROLET <alexandre.grolet@orange.fr>
J’ai eu Wilkinson =
hier pour divers probl=C3=A8mes , toujours pas de r=C3=A9ponse
Envoy=C3=A9 depuis l’application Mail Orange
—————-
De : D2 =
Gilles BLANCHARD =
<gilles.blanchard@d2-informatique.fr>
Envoy=C3=A9 : =
mercredi 09 octobre 2024 20:11
=C3=80 : Alexandre GROLET =
<alexandre.grolet@orange.fr>; Bertrand MONNATTE =
<b.monnatte@capeb-loire.fr>
Objet : afin de vous fournir =
une plus grande =
r=C3=A9activit=C3=A9
Bonjour,
transmettre vos demandes =C3=A0 l=E2=80=99adresse suivante : assistance@d2-informatique.f=
r
la capacit=C3=A9 =C3=A0 lire mes emails en cours de =
journ=C3=A9e=E2=80=A6
BLANCHARD
SAGE 100 et D=C3=A9veloppeur 4D
04
82 53 43 91
route de Pouilly, 69480 PORTE DES PIERRES =
DOR=C3=89ES
Alexandre GROLET <alexandre.grolet@orange.fr> a =C3=A9crit =
:
=20
Bonjour,
Pour faire suite, sur =
opticoop je ne peux pas ouvrir les facture sold=C3=A9es et non sold=C3=A9e=
s ……..
merci pour votre r=C3=A9ponse
Pour=
toute question, n’h=C3=A9sitez pas =C3=A0 me contacter.
Alexandre =
Grolet
mobile:0610212039
Bureau:0477552597
alexandre.grolet@orange.fr
envoy=C3=A9 : 4 =
octobre 2024 =C3=A0 12:44
de : D2 Gilles BLANCHARD =
<gilles.blanchard@d2-informatique.fr>
=C3=A0 =
: Bertrand MONNATTE =
<b.monnatte@capeb-loire.fr>, =
alexandre.grolet@orange.fr
cc : Wikenson SIMOND =
<wikenson.simond@d2-informatique.fr>
objet =
: Mise en production de la version =
7 de Opticoop sur votre serveur dans le =
Cloud
Bonjour,
des soucis de connexion (coupure de la connexion) lors de la =
r=C3=A9cup=C3=A9ration des donn=C3=A9es SAGE et 4D depuis lundi soir. Ce =
matin nous avons pu r=C3=A9cup=C3=A9rer toutes les donn=C3=A9es et le =
nouveau serveur est en place, Joelle a sur le bureau de son PC =
=E2=80=98CAPEB=E2=80=99 une icone pour se connecter sur le serveur de la =
COOPERATIVE dans le Cloud (je propose que lors de nos =C3=A9changes nous =
l=E2=80=99appelions le ‘SERVEUR COOPARATIVE =
LPJS=E2=80=99)
dispose de cet icone sur son bureau , nous allons vous transmettre un =
mode op=C3=A9ratoire pour cr=C3=A9er l=E2=80=99icone sur votre bureau =
.
wikenson pour qu=E2=80=99il vous assiste =C3=A0 la cr=C3=A9ation de =
cette icone.
connecter d=C3=A8s lundi matin.
Facturation, la date d=E2=80=99intervention est vide par d=C3=A9faut et =
cette date devrait =C3=AAtre comprise entre la date du jour et la date =
du jour moins 30 jours pour passer le BF en statut =E2=80=98Valid=C3=A9=E2=
=80=99 .
modifications sur les fiches client qui ne sont pas en =
CII.
impressions des BF (en devis), il faudra nous faire parvenir le fichier =
PDF de vos conditions g=C3=A9n=C3=A9rales de ventes.
aussi =C3=A0 demander aux coop=C3=A9rateurs de vous fournir leur logo =
contenant leur coordonn=C3=A9es (selon le m=C3=AAme format pour tous : =
125 pixel de largeur X 90 Pixels de =
hauteur)
4D
DOR=C3=89ES
=